ENSEMBLE, écrivons l'histoire ... VOTRE HISTOIRE

La Fourmi immo Belgique
Réseau d'Agents Immobiliers Associés
Filiale de La Fourmi immo France créée en 2006 & qui regroupe aujourd'hui plus de 850 agents

"Se réunir est un début; rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est la réussite." 
Henry Ford

Vous êtes AGENTS IMMOBILIERS AGREE IPI
Et si vous aussi vous deveniez un Associé ?


 

BattisteHuvelle-removebg-preview.png
PhotosJL-1-removebg-preview.png
StéphanieCuvelier.png
IMG_8976-removebg-preview.png

Découvrez nos HISTOIRES

PhotosJL-1-removebg-preview.png

Julien

"J'étais propriétaire de mon agence et avais l'illusion de percevoir 100 % des honoraires ! L'illusion car, en fin de compte, quand on déduit tous les frais liés à la vente et à la gestion d'une agence, la réalité est tout autre... sans parler du temps et de l'énergie qui y sont consacrés ... bref.
Les valeurs, la vision et les perspectives de La Fourmi immo ont été plus fortes que mes craintes (Abandon du "bébé", perte d'identité, perte de revenus, perte de liberté & autres). J'ignorais à ce moment-là que je prenais sans doute ma meilleure décision professionnelle ...
 
Aujourd'hui, je suis pleinement épanoui dans mon activité grâce, entre autres,
aux valeurs que nous partageons (bienveillance, partage, entraide, proximité, ...), à l'équipe que nous formons, aux outils mis à notre disposition et à la gestion qui est déléguée à la structure. Les échanges avec les agents français sont également très enrichissants.

Contrairement à mes craintes, aujourd'hui je dispose d'une réelle identité,
d'une notoriété plus forte, d'une liberté d'action et d'une considération dans mon travail qui m'ont permis d'augmenter, jusqu'à doubler le nombre de ventes réalisées par an.

Voici comment en diminuant mes honoraires , j'ai considérablement augmenter mes revenus ;-)"

StéphanieCuvelier.png

Stéphanie

"Après avoir effectué mon stage IPI et débuté ma carrière au sein d'une agence franchisée auprès d'un grand groupe américain, certaines méthodes et la vision de l'activité m'ont fait prendre une autre direction et écarté de l'immobilier. 

J'ai décidé de réactiver mon numéro IPI et de rejoindre La Fourmi immo après avoir rencontré l'équipe et participé à une convention nationale. J'y ai vu de bonnes personnes avec de bonnes valeurs.

Aujourd'hui, je peux dire que je me sens complètement libre dans mon activité, je n'ai aucune pression, aucun frais, je bénéficie d'un soutien et d'un encadrement au TOP avec un taux de commissionnement que je n'aurais pas pu obtenir autre part et qui peut encore évoluer avec le temps ; en plus, en tant qu'associée, je peux participer à la réflexion stratégique et prendre part aux décisions. Ouvrir mon agence ne m'intéressait pas; grâce à La Fourmi immo, j'ai pu mettre en place mon activité dans un modèle économique idéal... indépendante mais pas seule ;-)

 

la-fourmi-box.png
logo_lafourmi_collection-with-toit_FR_la
la-fourmi-network.png
la-fourmi-academy.png